Signaler

Meilleur déshumidificateur pr salle de bain

Posez votre question hawksf117a 1Messages postés lundi 1 mai 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 13:31 par jes_carl
Bonjour,

je cherche un déshumidificateur pour la salle de bain.
avec les critères suivants:

1. efficace et fiable
2. le plus compact possible : je n'ai pas beaucoup de place dans la petite salle de bain (sans fenêtre).
3. trés silencieux.
4. dès que l'humidité est trop élevé que l'appareil s'auto active et s'éteigne dès que c'est de nouveau OK.
5. utilisation quotidienne : il devrait se déclencher 4 fois par jours voir plus...
6. je peux le vider manuellement ce n'est pas un critère bloquant, qu’il tienne une journée au moins.

Lequel me conseillez-vous?

dans l'attente de vous lire.
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

et avez vous pensez a installer une VMC a la place ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, et moi je cherche un lave vaisselle qui ne consomme pas d eau ni d'électricité qui lave les assiettes et les rangent dans le placard ?? ou alors prenez le plus cher comme ca vous ne serez pas décu .. du prix !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il va falloir faire au moins une concession : sur le point 3.

Vous n'aurez rien d'efficace et silencieux.
Le seul qui soit à la fois fiable et silencieux, c'est l'absorbeur d'humidité !
Mais c'est sûr qu'au niveau de l'efficacité il y a mieux...
Pour le reste, toutes les fonctions sont basiques. Qlima (Zibro auparavant) doit être fiable et possède une gamme susceptible de répondre à tous les critères. J'en ai un petit modèle, acheté en GSB, qui tourne depuis 3 ans sans problème...

Ils ont un site internet qui présente les caractéristiques de leurs produits et les revendeurs. A vous de choisir !

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce que je voulais dire avec ce petit dessin que de rechercher un déshumidificateur pour mettre en vase clos dans un hamam et sans fenetre d aération ?? il faut trouver autre chose ..!! c est comme éponger une piscine avec une éponge ??

stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 23:13
oui tout a fait, il faut mettre une vmc !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est certain qu'une VMC s'impose dans une pièce d'eau !
Mais cela ne se fait pas en 5 minutes : il faut percer les murs, trouver un endroit pour le caisson, faire la liaison entre le caisson et la bouche, raccorder électriquement... Ce n'est pas toujours facile, et quand on est locataire on ne peut pas faire ce qu'on voudrait.
Donc le déshumidificateur est bien une bonne solution dans certains cas...

Cdt
Icare95 15472Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 09:36
oui il peut laisser la porte grande ouverte aussi .. un bien meilleur résultat !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, finether mini est un bon modèle qui n'est pas très grand et efficace en même temps. je l'utilise dans ma cuisine qui est très petite, mais pour la salle de bain c'est aussi parfait je pense.

pas le moins cher, mais sa puissance est meilleure que dans les plus petits, voilà: https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYUCC13/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B01LYUCC13&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21

il y a bien sûr les appareils plus petits et encore plus silencieux. voilà par exemple une revue avec modèles de dimension différente: https://www.bestadvisor.fr/dehumidifiers

mais je sais pas s'ils sont efficaces surtout pour la salle de bain, je n'avais pas d'expérience personelle.

cependant si la compacité est très importante, pourquoi pas donc
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !