Signaler

Machine a laver far L9600 [Résolu]

Posez votre question derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 09:30 par stf_la sudiste
Bonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même plus ,j'ai vérifié la prise et les fusibles tous est ok !!! Donc si quelqu'un avait une petite idée de la panne, je serais preneur !!! Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
voir du coté du module, si le 220v arrive
derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 17:17
merci ,pour votre réponse oui le 220 arrive bien car les autre voyant s'allume !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir essayer ceci: noté sur votre notice.

Réinitialisez votre machine en appuyant sur le
bouton « Départ/Pause/Annulation » pendant 3
secondes. (Voir Annuler un programme)
derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 18:19
bonjour ,c fait aussi mais aucun résultat !!! merci .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si les autres voyants s'allument c'est que le 220V arrive à la platine .
Donc pannes possibles:
verrou de porte que ne fonctionne plus N° 13
bouton de mise en marche défectueux N° 1416
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 13:48
ok merci, je démonte sa demain après midi ,et je fait tester le tous mercredi par la maintenance de mon taf et vous tien au courant , en vous remerciant .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il fallait etre plus précis, on aurait gagné du temps, donc en effet, véfifiez pour commencer la sécurité de porte
derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 13:51
oui mais je ment suis aperçu après !!! comment faire pour vérifier la sécurité de la porte ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien vous la mesurez ou la shunter ... ou vous la changez en prenant le risque
derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 14:22
ok et encore merci pour toute c infos !!! je vous tien au courant de la suite !!!!
Répondre
derf03 7Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:02
bonjour ,
voila lave linge réparé ct bien le verrou de la porte qui était HS !!!
je l'est fait testé donc j'en est commander un nouveau et changée et mon lave linge fonctionne de nouveau .
je vous remercie tous pour les conseille et encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre retour qui pourra servir à d'autres?
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien voila une victoire de plus sur la technologie

;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !