Signaler

Bac a lessives "FENDU" lave linge samsung [Résolu]

Posez votre question sony 54000 - Dernière réponse le 6 mai 2017 à 10:00 par sony 54000
Bonjour,

le bac a lessives de mon lave linge Samsung

est fendu sur 3cm

au niveau de l arrivé d eau

ma question c est possible reparer ?

je pensé avec de la fibre de verre

ou autre
Utile
+0
plus moins
Bjr, et de la colle genre araldhite ou synthofer ca vous dit pas ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

oui ca me dit bien

vous avez une reference de colle ?

attention il y a de la pression qui arrive

un jet de au moin 4 metres serieusement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

le plus simple est de le changer ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Araldite, il n'y a pas de pression mais un débit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

oui c est 37€ fdp inclu

"le couvercle"

pas le bac complet
stf_la sudiste 17891Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:00
donc bien moins cher qu'une machine !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si le "bac" a lessive est fendu la ou il y a de la pression il faut le changer !! pas d autre solution ..!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c net...
stf_la sudiste 17891Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:06
donc résolu !!!

vous n'avez vraiment pas de chance avec vos appareils électroménager, entre votre four, votre lave linge lg et votre sèche linge..... cela en fait des pannes !!!
Répondre
Icare95 15795Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:07
jolie machine très chère pour laver du linge.. on va pas la casser tout de suite ..hein ..!! et on doit voir quoi la dessus ?? je vois mal comment vous pouvez déterminer que le bac a lessive est fendu sans descendre le séchoir qui se trouve dessus et sans oter le couvercle ?? si ce n est que le tiroir vous le changez mais il n y a pas de pression la dedans !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c est deja demonté
Icare95 15795Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:41
si c est fendu on le change .; il ne s est pas fendu par l opération du st esprit.. doit etre bouché ou il s est passé quelque chose ??
Répondre
sony 54000 112Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:46
le bac lessive est tres propre

le couvercle aussi la ou il y a les jets d arrivé d eau

idem pour les durites

peut etre un defaut fabriquation

bref je prefere une panne comme celle la

qu une panne electronique
Répondre
sony 54000 112Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:47
fabrication
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
stf

c est des machines en panne que je recupére

sa m occupe lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l linge lg axe tordu

trop chi....

a refaire

vend pour pièces

le four whirlpool c est 2 relais a changé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

j ai commandé le couvercle bac lessive
Icare95 15795Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 08:35
a mon avis si vous avez commandé le couvercle du bac a lessive vous allez recevoir le couvercle "avec la poignée Samsung" du bac a lessive ?? => le tiroir ..la ou on met la lessive ;; et pas le boitier de distribution complet .. qui lui n est jamais détaillé !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai bien commandé LE COUVERCLE

du bac lessive 36€

la ou il est fendu

le bac lessive complet c est 86€
Icare95 15795Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 09:07
je n ai pas la doc car pas de référence ... mais cela m étonnerai bcp que l on détaille un "couvercle" qui est normalement soudé ?? regardez si vous avez des vis de fixation ou des clips de montage ??
votre dénomination ne doit pas etre bonne sauf si vous avez la photo de la pièce sous les yeux ?? ou alors s ils l ont détaillée c est que ce doit etre une "panne" récurrente !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le couvercle se clips sur le bac
Icare95 15795Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 09:31
Ok j ai rien dit !! @+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui c'est relivré sur certaines marques .... Miele aussi relivre les couvercles de boite à produit ...

bon allez c'est résolu comme problème donc on ne va pas y passer 100 ans

merci sony de nous avoir tenu au courant ... et dites nous quand vous aurez tout remonté si cela fonctionne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand la pièces remonté

je vous dit si cela fonctionne

bon w e
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !