Signaler

Lave vaisselle Signature SLVI1445

Posez votre question Lyptica - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 17:17 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me laisse rien faire je peux pas choisir le programme du coup impossibilité de le faire fonctionner.
Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Au lancement d'un programme le lave vaisselle commence toujours par une vidange est-ce le cas??
Combien de fois le voyant clignote ??

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse, le lave vaisselle commence effectivement par une vidange et ensuite plus rien. Je ne peux pas choisir de programme et le voyant clignote sans s'arrêter. Jai reussi a trouvé la notice et il y est inscrit qu'il y a une fuite maintenant cest de savoir comment la trouver. Une idée d'une fuite fréquente ?
Je vous remercie deja de m'avoir prêter attention
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc après avoir suivi vos conseils j'ai penché le LV et j'ai vu de l'eau pas énormément sortir d'en dessous j'ai tout séché et ensuite j'ai rebrancher le tout et la plus de panne j'ai lancé un cycle en regardant partout si fuite et au final pas une goutte c'est sec de partout. J'ai ensuite arrêter le programme en cours et relancé un nouveau programme, il vidange pas de fuite reprend de l'eau et pas de fuite. Alors peut-être le joint de la porte ?
Je le laisse finir son cycle et je regarde au fur et a mesure ce qu'il se passe.
stf_jpd87 37686Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 17:17
Bonjour

Vérifier que les trous extérieurs des bras de lavage ne sont pas obstrués .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !