Lave vaisselle Signature SLVI1445

Lyptica - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:41
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 07:30
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me laisse rien faire je peux pas choisir le programme du coup impossibilité de le faire fonctionner.
Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Donc après avoir suivi vos conseils j'ai penché le LV et j'ai vu de l'eau pas énormément sortir d'en dessous j'ai tout séché et ensuite j'ai rebrancher le tout et la plus de panne j'ai lancé un cycle en regardant partout si fuite et au final pas une goutte c'est sec de partout. J'ai ensuite arrêter le programme en cours et relancé un nouveau programme, il vidange pas de fuite reprend de l'eau et pas de fuite. Alors peut-être le joint de la porte ?
Je le laisse finir son cycle et je regarde au fur et a mesure ce qu'il se passe.
10
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
7 mai 2017 à 17:17
Bonjour

Vérifier que les trous extérieurs des bras de lavage ne sont pas obstrués .
0