Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody KP230 Krups

Résolu
septalamaison Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 6 mai 2017 à 17:24
 Mig31 - 1 sept. 2018 à 12:31
Bonjour
Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la pompe, y à t'il un fusible sur cette pompe et comment se présente t'il? Si la pompe est grillée, comment procède t'on à son remplacement?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

Bonjours
Pour la dolce gusto krups l eau n arrive pas je l ai débouché le moteur fonctionne les voyants aussi mais l eau ne sort pas je comprend pas ? Si quelqu' un peu me donner une réponse merci
3
Salut, il faut peut être déboucher la buse. Sans capsule ni le porte capsule, abaisse le levier. ensuite, tu enlèves le bac à eau, il doit y avoir un ustensile qui ressemble à un ressort, c'est une aiguille pour déboucher la buse, tu tires dessus, et tu fais des allers et retours dans le petit trou qu'il y a sur la pièce en acier qui perce normalement ta capsule. Et ensuite il faudrait faire un détartrage. J'espère que cette astuce aura pu t'aider.
0