Signaler

Lave vaisselle wirlpool Mod.ADG 8983/1 WH TYP: NGPH [Résolu]

Posez votre question loick - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 07:22 par stf_jpd87
Bonjour,
Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete
j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué une fuite d'eau lorsque celle-ci arrive
pouvez-vous me dire d'ou cela proviens
Avec mes remerciements.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une réponse simple, la fuite vient d'où sort l'eau. La réponse ne vous satisfait pas ?? Voir sur cette vue éclatée et dites nous où??
Logiquement à la mise en route votre machine doit commencer par une vidange?,
Cordialement.
loick- 8 mai 2017 à 12:08
monsieur la fuite d'eau lors de l'arrivee ce trouve en bas de la piece 9018 sur votre croquis
lors du remplissage ensuite l'appareil ne fonctionne plus
Répondre
stf_jpd87 40381Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 18:51
Bonjour

Donc la fuite vient de la connexion entre la pièce N° 901 8 et le répartiteur N° 716 0???
Ou dans le bas du répartitieur??
Répondre
loick- 8 mai 2017 à 19:37
bonsoir jpd87

effectivement la fuite provient du rèpartiteur n° 7160 soit qu'il y a un trop plein ou que ce soit bouchè lors du remplissage.l'appareil s'arrete et je n'est pas de défaut au cadran, je peux vidanger l'appareil en arretant le programme.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Au moment du remplissage, si le niveau monte et passe par le haut (trop plein), oui, vous avez soit sur le bloc N° 710 0 , soit le tuyau N° 781 0 qui le réunit à la cuve, un bouchon .
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !