Signaler

Produire de l'électricité gratuit

Posez votre question ArCustom 1Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 21:54 par xplom
Bonjou r je m'appelle Antoine et je suis mécanicien
J'ai monté un moteur dans le but d'être autonome en électricité

J'ai couplé 12 alternateur de voiture ensemble le tout entraîner par un moteur de machine à laver il y a 2 alternateur qui recharge un petit batterie de moto .j'ai branché un transformateur 12v 220 v de 2000w pour faire tourner le moteur de machine à laver .
J'ai monté un variateur de vitesse de scie sauteuse a 5 vitesse pour varier la vitesse du moteur en position 3 je suis à 2800 trm se qui est suffisan pour avoir un bon rendement des alternateur j'ai fais un test et fait tourner mon moteur pendant 27 jour sans aucun problème à se jour mon moteur est entièrement autonome !
Mais je cherche à transformer l'énergie qu'il me reste en 220 v j'ai 130 v et 7500 w disponible à peut près !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Antoine,
S'il vous reste 7500 W sous 130 V , restez-en là car vous allez être riche et célèbre !
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
me faire ça un dimanche matin...
donc vous consommez de l’énergie pour vous en servir après, que vient faire le mot gratuit là dedans ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu n'as pas pas compris, xplom...
Ce génie consomme 2000 Watts et en produit 7500.
Il a donc bien 5500 Watts gratuits !

Lol.........
xplom 20658Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 10:12
non toujours rien compris
Répondre
gt.55 1943Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 10:15
C'est un peu le système du tire-bouchon.....
Répondre