Signaler

Produire de l'électricité gratuit

Posez votre question ArCustom 1Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 21:54 par xplom
Bonjou r je m'appelle Antoine et je suis mécanicien
J'ai monté un moteur dans le but d'être autonome en électricité

J'ai couplé 12 alternateur de voiture ensemble le tout entraîner par un moteur de machine à laver il y a 2 alternateur qui recharge un petit batterie de moto .j'ai branché un transformateur 12v 220 v de 2000w pour faire tourner le moteur de machine à laver .
J'ai monté un variateur de vitesse de scie sauteuse a 5 vitesse pour varier la vitesse du moteur en position 3 je suis à 2800 trm se qui est suffisan pour avoir un bon rendement des alternateur j'ai fais un test et fait tourner mon moteur pendant 27 jour sans aucun problème à se jour mon moteur est entièrement autonome !
Mais je cherche à transformer l'énergie qu'il me reste en 220 v j'ai 130 v et 7500 w disponible à peut près !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Antoine,
S'il vous reste 7500 W sous 130 V , restez-en là car vous allez être riche et célèbre !
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
me faire ça un dimanche matin...
donc vous consommez de l’énergie pour vous en servir après, que vient faire le mot gratuit là dedans ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu n'as pas pas compris, xplom...
Ce génie consomme 2000 Watts et en produit 7500.
Il a donc bien 5500 Watts gratuits !

Lol.........
xplom 20658Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 10:12
non toujours rien compris
Répondre
gt.55 1943Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 10:15
C'est un peu le système du tire-bouchon.....
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention xplom - 7 mai 2017 à 10:44
je t explique xplom.. c est comme une voiture quand on te la vend on te dit vous avez 1250km d'autonomie et toi confiant tu parts en vacances avec armes et bagages et paf au bout de 800km tu tombes en panne .. et la tu vas voir ton garagiste et tu lui dis votre jauge est n est pas juste .. il y a un problème de conception ..une obsolescence programmée ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, s il y en a de trop il vaut mieux la mettre dans un papier alu bien emballée et au congel ??
sujet longuement débattu par le passé (voir posts en bleu) mais comme je dis souvent personne ne m a fait voir sa superbe réalisation !! que du vent, des on dit et des je vous affirme que !! voir youtube ..
déposez un brevet et faite une proposition a ces ignares d EDF qui ne voient que par centrale nucléaire, a charbon ou a vent ?? les fabricants de voitures écologiques risquent d en etre friands également ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je serais curieux de savoir où il trouve ces 130V et 7500W
Sous quelle forme sort les 130V continu ou alternatif et quelle fréquence??
Comment sont mesurés les 7500W .
Dommage le concours Lépine doit être fini.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de toute façon j'ai toujours rien pigé
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 21:46
écoute je te reexplique xplom.. c est comme 2 voitures quand on te les vend on te dit vous avez 2500km d'autonomie et toi confiant tu parts en vacances avec armes et bagages et ta femme dans l autre et paf au bout de 800km tu tombes en panne et ta femme également.. la tu vas voir ta femme parce que ton garagiste est trop loin et tu t en prends une sévère car le problème de la conception elle, elle connait, ca ne dure que 9 mois et il y a bien lgt que c est terminé ??
:o))))
Répondre
blux 23837Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 21:49
Oui mais dans le cas qui nous intéresse, c'est comme s'il avait réussi à faire un gosse en 4 mois et demi avec deux femmes...
Répondre
xplom 20658Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 21:54
là c 'est mieux expliqué ;o)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !