Signaler

Aspirateur robot fagor

Posez votre question Monique - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 14:33 par stf_la sudiste
Bonjour,
J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réussi qu'a programmer l'heure et pour le reste j'ai tout essayé ca n'a rien donné. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

"iclean" n'est pas une référence
La modération.
Renauxe- 8 mai 2017 à 18:20
Exactement le même robot et exactement le même problème avec la télécommande aucune explication sur la notice ni même le site
Répondre
Icare95 15472Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 18:27
merci de répondre a la suite ou de faire un autre post en aillant lu celui ce chouchoundra29 ici bas ?? voir la charge de l appareil .. c est clair que si l appareil n est pas chargé ca marche moins bien ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour....

ça ?

Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si vous disiez tout de suite VCR 3505 ce serait mieux ?? ensuite il est dit que vous avez le choix sur la remote control (télécommande) entre 3 modes de fonctionnement ou manuellement en utilisant de bouton "directionnel" mais comme nous n avons pas la télécommande sous la main ni meme la photo ??
PrincesseLeia! 4Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:30
Ok avec tous , toutes les infos n'y étaient pas au départ cependant, je suis dans le même cas que celui qui a posé la question...je vous explique: le mode d'emploi est un survol de ce que l'angin peut faire ou de ce qu'il ne faut pas faire(genre laisser les plastiques ou le laisser près de l'eau
Répondre
PrincesseLeia! 4Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:45
Je n'ai pas réussi pour la photo, peut être n'est ce pas possible bref
Répondre
Icare95 15472Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 13:14
voir a la fin du post svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai acheté le même aspirateur robot que Monique et j'ai le même souci. Toutefois, je pense que le souci vient de l'aspirateur qui ne se recharge pas et non pas de la télécommande.... Sur la télécommande, il y a un indicateur de charge et celui-ci reste vide, même après plusieurs heures de charge....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
x

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous sommes plusieurs dans le cas à ce que je lis et nous avons placé les piles dans la télécommande, placé la batterie dans l'appareil qui, lui-même a été mis en charge pendant plusieurs heures mais toujours rien... l'aspirateur ne se met pas en route. Personnellement, j'ai contacté le service clientèle et j'attends de leurs nouvelles... J'ai nettement l'impression que la batterie est défectueuse!
stf_la sudiste 17563Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:33
bonjour,
pourquoi ne pas faire mesurer la batterie ?????????????? ou vous la mesurez vous meme pour en etre sur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bjr, d abord et avant tout relisez votre mode d emploi ??? cherchez bien vous allez trouver !! ensuite donnez la référence exacte ?
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Votre robot fonctionne sur batterie donc déjà l'activer comme tout appareil neuf ainsi que la télécommande
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !