Signaler

Lave vaisselle brandt vh1505x [Résolu]

Posez votre question Slykiki58 5Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 18:19 par Slykiki58
Bonjour,
Probleme avec mon lave vaisselle.
Soit disant un probleme de pression d eau, or le robinet est ouvert au maximum, le tuyau tout neuf, j ai démonté le filtre d arrivée d eau qui est sur le lave vaisselle..

Le lave vaisselle est quasi neuf, il fonctionne corretctement sur 3/4 lavages puis se remet en code erreur !!

Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Apres un nouveau test sur un autre programme, à la fin de celui ci, Meme souci...le voyant du panneau central clignote rapidement.on entend bien la vidange de l eau durant ce clignotement rapide et le voyant resté allumé minimum 5 minutes encore à la fin du programme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quel est le code erreur ??? ou combien de clignotements???
A quel moment du programme.
programme de lavage
Départ : vidange, remplissage pour un prélavage, prélavage, vidange, remplissage, lavage et chauffe, vidange, remplissage pour rinçage, rinçage, vidange , remplissage, séchage, vidange, Fin .
Cordialement.
Slykiki58 5Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 11:59
Le clignotement est rapide, à la fin du programme complet, apres la vidange...
Il n y a rien d indique sur la machine...
La seule indication de code erreur est ce clignotement 2 fois plus rapide du voyant de fonctionnement du programme (il est indiqué sur le manuel problème de pression d eau insuffisante, robinet d eau ferme..)
Répondre
Pascale- 19 oct. 2017 à 15:43
Bonjour
J'ai le meme lave vaisselle et je m'inquiete car le voyant clignote en continu pendant le programme , est ce normal merci
Répondre
Slykiki58- 19 oct. 2017 à 18:19
Bonjour,
Le voyant du programme clignote durant tout le cycle, et tous les voyants s éteignent à la fin du cycle.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
quand il lave est ce que la vaisselle est aussi propre en bas qu'en haut ???
Slykiki58 5Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 15:03
Pas de problème de lavage, que ce soit en haut ou en bas.
Sur le bandeau central de ce modèle, juste le voyant central qui clignote rapidement (voyant du "programme OptiA 60 min "
Répondre
Slykiki58 5Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:48
Lavage de ce soir... léger bip à peine audible durant la dernière vidange, et le clignotement rapide s est effectué durant cette vidange..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !