Montage de régulateur de température MH1210 sur frigo.

Résolu
beck68 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - Modifié le 9 mai 2017 à 23:06
beck68 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 22 juin 2017 à 22:55
Bonjour, possédant un petit frigo Frigelux ms 112 kl sans congélateur avec thermostat mécanique, voulais modifié une 2 ème (et dernière fois) le système de régulation du frigo, en effet grâce à votre aide et surtout Icare95 et Daniel26, étant novice j'avais réussi le montage d'un thermostat d'ambiance qui fonctionne très bien mais les différences de température entre l'arrêt et démarrage sont dans les 6℃ sans parlé des ouvertures de portes, donc j'ai acheté un régulateur de température de marque KKmoon MH1210 200-240V 10a. Je voulais savoir s'il est possible d'utilisés directement les fiches du thermostat d'origine pour branché sur le régulateur, mon objectif serait de positionné le régulateur à l'extérieure du frigo dans une boite de dérivation et de troué la caisse afin de sortir les cables pour le branchement sur le régulateur, comment pourrais je faire, y à t'il une âme honorable pour me guidé, me conseillé ? (Envoie les photos). Je m'excuse de vous embêté et vous remercie d'avance, cordialement.

Il y à un schéma ici, bien-sûr en anglais, je pense qu'il font un branchement sur prise femelle, si sa peut servir au cas où.

15 réponses

Re, essaye donc comme ca .. si j ai bien compris il accepte n importe quelle tension du 12 au 220v ?? a vérifier

mais qu on soit bien clair tu NE POURRAS JAMAIS stabiliser une température au degré près dans une enceinte comme celle la avec une production de froid vertical et sans un léger brassage d air !! et cela meme si la sonde est précise .. c est son emplacement qui va poser problème !!
Il faut faire des compromis ??
1