Signaler

Rallonge et radiateur

Posez votre question MileneR - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 23:50 par KIDUGUEN
Bonjour,
J'aimerai installer la machine à laver et un petit congélateur dans mon cellier sauf qu'il n'y a aucune prise. Le cable de courant le plus proche est l'arrivée qui alimente un radiateur juste devant la porte de mon cellier.
Puis je me repiquer sur ce cable pour alimenter le radiateur existant et mettre une rallonge avec des prises juste dans le cellier pour y brancher ma machine à laver et mon congélateur ?
Merciii beaucoup de votre aide!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Normalement non, une machine doit avoir sa ligne. Se pose aussi le problème de la puissance des appareils en marchent, la longueur de ou des rallonges et le fait de se prendre les pieds dedans en plus.
Qui dit machine a laver dit vidange. Si pas de prise dans le cellier je ne vois pas pourquoi il y aurait une vidance, et c'est plus compliqué a réaliser que de créer une ligne électrique sous moulure.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous etes chez vous et vous faite ce que vous voulez a partir du moment ou vous pouvez garantir un minimum de sécurité ! mais comme dit plus haut il vous faudra une évacuation et une arrivée d eau alors pourquoi ne pas faire les choses dans les règles ? une rallonge c est provisoire puis le provisoire dure et on rajoute un congel provisoirement puis ca se prolonge et on va y ajouter autre chose tjs provisoirement et puis un beau jour .. paff le chien a grillé !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir:la ligne du connecteur n'est peut être qu'en 1,5 mm2 donc pas suffisante le mieux tirer une ligne depuis le tableau principal pour être tranquille .cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !