Reparer ma cafetière à dosettes

Architinou - 13 mai 2017 à 20:31
 Architinou - 14 mai 2017 à 19:20
Bonjour,
Je crois bosch T55 !!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Ce n'est pas avec un question comme cela que vous aurez une réponse,déjà il faut les références,ensuite un commentaire de ce que vous constatez pour que l'on puisse répondre.
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
14 mai 2017 à 07:29
Bonjour

Je suis du même avis que Papy35 sans information , sans la référence , nos boules de cristal surchauffe et disjonctent.
Cordialement.
0
Il s'agît d'une cafetière Bosch TAssimo T55. Elle fuit par le socle du support tasse. J'ai l'impression que ça vient de la tete du percolateur
Je n'ai pas plus de référence. Merci de votre aide
0
Bonjour,

Si elle fuit par le socle ,il faut l'ouvrir pour voir d'ou cela peut venir simple comme tout sinon nous n'avancerons pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La est le problème, nous n'arrivons pas à démonter le dessus...les côtes sont d'éclipser mais aucun tuto proue démonter la tete (pas de Shema pas d'explications )merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
14 mai 2017 à 09:51
Bonjour,

Vous devez avoir des caches dessous (vis),il faut regarder quel type de vis pour choisir votre outil souvent sur ce genre d'appareil soit on achète le tournevis en question soit on le fabrique,soit on se sert d'astuce je vous en donne une au cas ou que j'utilise.

Pour commencer vous achetez dans une enseigne de bricolage :
Un sachet de naissances qui servent à traverser deux cloisons de meuble pour les assembler.
Vous garder que la partie femelle exactement le diamètre et la bonne longueur
Vous l'enfoncez sur la vis ovalisée avec un marteau en allant doucement,bien caler la cafetière
Vous prenez un tournevis plat et vous dévissez
Tout vient du premier coup,cela évite d'acheter l'outil spécial vendu mais couteux.

Bonne chance




0
Merci, je vais essayer. Jusque là je ne trouve pas les vis on verra merci encore.
0