Signaler

Réglage d'un volet roulant filaire

Posez votre question steph - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 08:01 par stf_jpd87
Bonjour,
Je viens de mettre un moteur de volet roulant Nice Era ,fin de course mécanique ,molette sup et molette Inf avec - et + .
Je n'arrive pas à régler les fin de course,
Je croyais que c'était un réglage pas à pas lorsque' l on actionne la molette mais ce n'est pas le cas ... le volet part direct et je suis obligé d'inverser la molette vers le - pour l'arrêter ( lorsque le volet est en montée ... pas moyen d'avoir la main sur la descente ),
J'ai le même souci de réglage mais avec un volet Nice à réglage avec les inverseurs ... pas moyen de prendre la main pour le réglage ,
Merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Difficile de donner une réponse sans référence??
avez-vous respecté le branchement du moteur montée/ descente???
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez la notice ?
Sinon, vous pouvez la télécharger ici :
http://www.niceforyou.com/fr/telechargement?t=21
Toute la procédure est indiquée...

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,
Merci pour vos retours,
Le branchement est bon ,la montée et descente fonctionne bien mais tjrs ce problème de fin de course et je pense respecter la notice .
Tjrs ce souci que le volet ne se règle pas "pas à pas" avec la molette mais reprend sa course direct et je suis obligé de l'arrêter directement avec la molette inverse.
Est ce normal ?
Merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quel est la référence exacte de votre moteur dans la gamme ERA il y a plusieurs versions????
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !