Signaler

Four Arture Martin Electrolux Tentation Pyrolyse FE2519 [Résolu]

Posez votre question irettigam 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 07:24 par stf_jpd87
Bonjour
Sélectionné sur pyrolyse le four ne chauffe pas
Pyrolyse est allumé, un cadenas clignote le système reste ainsi
La porte n'est pas verrouillée
Si je sélectionne un autre programme cela fonctionne parfaitement mais si j'appuie sur le cadenas sécurité enfant la porte ne se verrouille pas !
J'ai coupé le courant au compteur puis reprogrammé en vain
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

peut etre un problème au niveau du verrouillage du four, donc à controler
irettigam 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 19:38
certainement mais comment y remédier ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous ne pourrez voir le fonctionnement qu'en sortant le four et faire un essai en contrôlant le fonctionnement du bloc N° D 37
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
irettigam 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 08:50
Merci pour votre réponse et cette belle vue éclatée.
Je peux constater sans rien démonter (espace entre le haut de la vitre et le bandeau) que la tige qui assure le verrouillage ne descend pas.
Comment accéder au bloc D37 ? retirer le bandeau avec les boutons suffit il ? ou démonter le haut du four ?
Changer le bloc D37 uniquement ?
MERCI beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut sortir le four pour voir
Vérifier la porte car logiquement en fermant celle-ci un contacteur doit agir, contacteur que je n'ai pas trouvé sur la vue éclatée. Il n'est pas impossible que ce soit la tige qui agisse sur un des contacts en enfonçant l'axe.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !