Signaler

Problème seche linge

Posez votre question will84460 4Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 07:17 par stf_jpd87
Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY GCC 580NB. Le programme s'allume mais le moteur
ne se lance pas ont entends un bruit comme si il était bloque donc le tambour tourne pas, avez vous eu ce genre de problème? Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Commencer par vérifier si la courroie est toujours en place autour du tambour.
Si OK vérifier si vous pouvez le lancer à la main en cours de fonctionnement, et à vide.
Oui problème de condensateur du moteur, à changer.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
will84460 4Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 17:59
bonjour désolé pour le retard mais j'avais laisser tomber le problème du seche linge, mais à tout hazard savez vous ou se situe le condensateur .. cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, savez vous ou se situe le condensateur sur un seche linge
candy gcc580nb? merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vous enlever le top (couvercle de dessus, Soit il est dans le haut soit il est à coté du moteur.
Il à cette forme et la même valeur.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai enlevé le top mais je vois que la carte, le moteur se trouve derrière ou dessous?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir sur cette vue éclatée Comme vous pouvez le voir le condensateur est fixé dans le haute sur une paroi N° 164.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !