Signaler

Le coup de la ficelle sur la machine a laver [Résolu]

Posez votre question Audrey.bsr - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 18:57 par stf_jpd87
Bonjour,
Le coup d. La ficelle pour ouvrir le hublot ne casse pas la poignée ? Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, si elle peut le faire, si c est ce que vous voulez... tout dépend de l intervenant ??

KIDUGUEN 6078Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 18:50
Salut Icare tu peux m'expliquer.Merci
Répondre
Icare95 14623Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 18:56
Salut kiduguen (a prendre au 1er°)
je répond a la question posée : oui la ficelle peut casser la poignée
si tu as des doutes j arrive tu vas voir si je n arrive pas a casser cette ..1 de poignée
tout dépend de l'habileté de l opérateur (samu ou crs) mais ce n est généralement pas la poignée qui est en cause ..??
:o))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Justement je ne voudrais pas ma casser
Icare95 14623Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 10:29
si vous avez peur prenez un fil de laine ou voir sav ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si vous utilisez la ficelle c'est que la porte est bloquée, c'est à dire un élément interne défectueux, donc utilisez la ficelle comme conseillé il n'y aura pas de risque.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !