Porte cabanon bloquée

Mylène - 19 mai 2017 à 10:06
KIDUGUEN Messages postés 13044 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2017 à 14:36
Bonjour,

La porte de mon cabanon extérieur en fer est bloquée, nous avons essayé de dévisser la poignée mais le matériel se trouvant dans le cabanon impossible... nous avons donc tirer pour essayer de la retirer mais cette méthode n'a pas fonctionner pour autant dire la poignee est restée dans les mains !
Je précise que la porte n'est pas fermée à clé, comment faire ??

8 réponses

Bjr, sans plus de précision, serrurier ou chalumeau ?? il reste la carte bancaire ou la feuille de radio ??!!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Bonjour,
Quelle précision vous faut t-il ?
vous êtes sur cela peut débloquer la porte ? Vous pensez que c'est le loquet ou pène qui est coincé ?

Merci de votre réponse
0
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 350
19 mai 2017 à 11:57
Bonjour,
La précision qu'il nous faudrait , c'est comment est la constitution de votre fermeture .
Postez une image de celle-ci afin de déterminer les possibilités éventuelles.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
19 mai 2017 à 11:56
Bonjour,

Plusieurs précisions sont effectivement indispensables, voire même une photo, ce serait encore mieux !
Car d'ici on ne voit pas très bien à quoi on a à faire...
Le type de fermeture : loquet basculant, pêne classique (biseauté avec ressort de rappel), verrou...
Est ce que c'est visible et/ou accessible depuis l'extérieur ou est-ce que tout est caché par un bandeau ?

Bref, donnez-nous un maximum de renseignements...

Cdt.
0
x


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mylenekk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
Modifié le 19 mai 2017 à 13:19
Voici en image, porte en fer avec bandeau que l'on a réussi à retirer pour plus de visibilité , ouverture vers l'extérieur, impossible de voir entre deux ce qui peut bloquer
La poignée je pouvais la lever, la baisser (je pouvais car cassée maintenant...) comme je voulais mais quelque chose bloque vu qu'elle n'est pas verrouillée, je pense au pêne de ce fait,


Que conseillerez vous ?

0
et bien si elle n est pas verrouillée carte bancaire ou serrurier ?? ou avec un fil de fer et en tirant dessus ?? il reste la perceuse ou le C4

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Mylenekk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 13:27
Vous voyez c'est très serré sur le côté, vois croyez qu'en faisant passer une carte sur le côté celà peut l'ouvrir ? Le serrurier ne peut venir que lundi
0
Profil bloqué > Mylenekk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
Modifié le 19 mai 2017 à 13:34
mon petit bouchon .. je n en sais rien .. il faut essayer pour savoir ?? qu y a t il de si important dans ce cabanon que ca ne puisse pas attendre lundi .. vous avez oublié votre progéniture ?? dans ce cas appelez le 18 ..!!
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
Modifié le 19 mai 2017 à 14:28
Si vous voulez vraiment tenter quelque chose, je vous conseille la méthode suivante (à moins d'avoir 4 mains, mieux vaut être à 2 !) :
- l'un de vous introduit 2 tournevis plats aux emplacements marqués en vert sur la photo, et pousse dessus latéralement pour écarter au maximum la porte et son chambranle
- l'autre introduit un fil de fer assez fin pour passer dans cet écart et glisser derrière le pêne (trait rouge)
- normalement il suffit de tirer sur les 2 extrémités du fil pour débloquer le système...

0
KIDUGUEN Messages postés 13044 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
Modifié le 19 mai 2017 à 14:42
Bonjour cette porte ne serai pas une porte qui s'enroule comme un volet roulant ?je n'ai pas tout lu elle s'ouvre vers l'extérieur la solution de GT 55 peut le faire.cdlt
0