Signaler

Seche linge bosh WTL 6100 [Résolu]

Posez votre question josiane59780 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 16:45 par josiane59780
bonjour
je possede un bosh depuis 2002. j'ai nettoyé le condensateur qui etait encrassé.
je l'ai remis en route. Depuis, mon linge seche normalement, je ne vois pas de vapeur, seul un peu d'eau s'écoule du bas car je n'ai pas su refermer la porte à fond.

le réservoir de récuperation d'eau reste presque vide malgré plusieurs lessives sechées.

que se passe t il svp ?
merci d'avance de votre aide.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
est ce que vous voyez de l'eau ailleurs ??????
Josiane59780- 19 mai 2017 à 20:01
J en vois un peu au sol en bas de la porte du bas. J ai même mis le sèche linge au milieu de la pièce pour voir si de la vapeur sortait d ailleurs. C est bizarre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce n'est pas un fer à repasser vous ne verrez pas de vapeur parce qu'il y en a pas.
Revoir le sens de votre condenseur ou le joint N° 529, il ne doit pas y avoir de fuite .
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

josiane59780 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:45
je vous remercie beaucoup. la vue éclatée m'a bien aidée. Vous avez raison, j'avais mal inséré le condensateur, la poignée était en haut. J'ai bien nettoyé les joints et après cela j'ai su refermer correctement la trappe.
je viens de lancer une lessive pour tester ensuite le sèche linge. Je pense que cela va bien fonctionner.. encore merci et bon week end.
Josiane
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !