Signaler

Système d'arrosage rain bird SOS il ne s'arrete plus

Posez votre question melodymelody 4Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 17:12 par stf_jpd87
Bonjour,

J'ai un système d'arrosage rain bird et je confirme que le système est vraiment complexe pour pas grand chose: Dès le début manuel en main et à plusieurs on se casse la tête...super comme produit !
ce matin j'ai un nouveau problème il ne s'arrete plus...je regarde la notice et comment arreter en cours de programmation !!! rien
je ne ferai plus jamais appel à cette marque et pour le moment il faut gérer !!!!
Savez vous comment arreterle système (hors la solution de couper l'eau :-))
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi "hormis couper l'eau" ? C'est la meilleure solution...
Ou alors débranchez le programmateur (et la pompe s'il y en a une) !

Un autre lien pour vous aider :
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120926061-programmer-un-rain-bird-wp-arrosage-jardin-en-francais

Cdt.
melodymelody 4Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:48
Bonjour
J'ai effectivement coupé le robinet prévu pour l'arrosage mais enfin est-ce qu'il n'y aurait pas une manip sur l'appareil? Et si on remet l'eau le système va continuer sans s'arreter à nouveau
quelle est la solution?
Merci
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:50
tout est marqué dans le mode d emploi et les liens ici présents a vous de voir .. avec un reset éventuel par ex ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, si vous ne voulez pas couper l eau (le général) coupez au moins le robinet de l arrosage ..(ah ! oui, vous avez oubliez d en mettre un ??) :o))

gt.55 1931Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:45
LOL...

Même sans robinet, il y a forcément un branchement quelque part !
Couper l'eau. Débrancher et mettre un bouchon à la place. Rouvrir l'eau.
2 minutes de travail........
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:46
faire un noeud au tuyau ??
Répondre
gt.55 1931Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:49
Ou poser un agglo dessus...
Répondre
melodymelody 4Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:55
Merci pour le conseil :-)
c'est après avoir couper l'eau que le problème reste entier
existe t-il une manipulation à faire sur le programateur afin que le système remarche
c'est le but quand même d'avoir un arrosage qui marche!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour trouver la solution il faudrait déjà commencer par connaitre la référence du boitier de programmation???
http://www.arrosage-distribution.fr/arrosage-jardins/l/rain-bird.html
Cordialement
melodymelody- 20 mai 2017 à 15:11
Bonjour
Le programateur rain bird est le W2
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour comme toute notice lire et relire sur le canapé
de la façon de vous expliquer, vous avez forcé une consigne d'arrosage

melodymelody- 20 mai 2017 à 15:13
Bonjour
La manipulation n'est pas indiquée dans le mode d'emploi justement...
Le programateur rain bird est le W2
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir le chapitre VIII arrêt d'arrosage par temps de pluie.
Voir sur cette notice
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !