Signaler

Mon frigo Candy modèle CCTOS 502SH ne refroidit plus

Posez votre question Rambaud7 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 15:58 par Rambaud7
Bonjour à tous,
Depuis hier, mon frigo ne refroidit plus et ce depuis que j'ai mis un certain nombre de produits à l"intérieur du congélateur. Toute la glace s'est alors mise à fondre mais maintenant mes aliments ne sont plus du tout froid. J'ai réglé le thermostat vers 3, dépoussiérer le condensateur, vérifier si le joint de la porte était bien fixé, essayer de le brancher ailleurs, en vain.
J"aurai besoin d"aide. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, est ce que le moteur est chaud et tourne ?? est ce qu il y a de la lumière, est ce qu il fait un bruit bizzard ?
Rambaud7 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 12:17
Où peut on voir que le moteur tourne et soit chaud? Sinon il ne fait aucun bruit mais il y a de la lumière!
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 12:54
en mettant la main dessus en général le gros machin noir a l arrière ??
Répondre
Rambaud7 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 13:00
Là quand je met ma main sur le moteur, il est froid et je n'entend aucun bruit. C'est la première fois qu'il fait ça et c'est vraiment depuis que j'avais mis des produits dans le congélateur il s'est mis alors à décongeler sans aucune raison et de l'eau a alors coulé et depuis le frigo ne refroidit plus!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Changez ou shuntez le thermostat ?? !!
Rambaud7 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:22
Je ne suis pas un pro mais en voyant le thermostat à l'intérieur il n'y a aucun vis et que veut dire exactement "shunter"? Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
shunter = court circuiter le fil marron et noir en général !! a faire prise débranchée ??!! pour voir si le moteur démarre sinon il est HS = déchèterie
sinon voir sav pour confirmation !!
Rambaud7 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:58
Très bien et si le moteur demarre,d'où vient donc le problème?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !