Signaler

Inspecter un aquastop?

Posez votre question seish2r 2Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 07:03 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai été accroché par une rubrique qui disait, commencer par inspecter l'aquastop de votre lave-vaisselle... quels sont les points que je pourrais relever en faisant cette inspection?
Ca me ferait progresser car jusqu'à présent il ''stop'' à fond !
Cordialement,
seishr2
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour éviter toute recherche inutile dites nous ce que vous constatez sur votre appareil, sa marque et son modèle.
Soyez le plus précis possible cela évite les erreurs.
Cordialement.
seish2r 2Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 21:17
Bonjour stf_jpd87,

Je vous remercie pour l'intérêt apporté à mon message.
Les renseignement de l'appareil en cause sont ceux-ci :
lave-vaisselle de marque Siemens modèle SN25M201EU.
J'espère que cela vous éclairera. Quand à l'avarie, c'est que le remplissage ne se fait plus par contre aucun souci pour ce qui est de la vidange de l'eau de la machine, or le code erreur qui s'affiche est H 24. Ce qui, a priori, signifierait un problème de vidange.Cordialement; seish2r
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites cette opération:
lancer un programme attendre 1mn ouvrir la porte 2/5 secondes, refermer l'eau devrait arriver et le programme repartir.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !