Signaler

Tambour decroché

Posez votre question Orbe91 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 09:37 par Icare95
Bonjour,
Hier, j'ai bloqué le tambour de mon lave linge Bosch a chargement par le haut.
J'ai essayé toutes les solutions, j'ai même couché la machine sur le côté. Aucun résultat. Puis miracle, la solution remplissage de la cuve et va et vient à fonctionné. J'étais très fière, sauf que...... Maintenant ma machine fait du bruit en tournant. Je précise qu'elle ne semble pas en faire à l'essorage. Est ce un pb de tambour décroché lors des manœuvres ou autre chose.
Merci e ôter aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, le mieux c est de l ouvrir et de regardez ?? qu est ce que vous en pensez ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Orbe91 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 19:18
Eil s'agit d'une Bosch WOT24552Ff
Répondre
Orbe91 5Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 19:22
Elle tape au lavage mais que dans un sens ,des qu'elle s'inverse, le bruit cesse. Et rien à l'essorage même à 1200t. La vidange est propre et bien en place.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne vois qu'une attache de la résistance qui est desserrée et qui se relève dans un sens . N° 323 Voir sur cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

Pour cela il faut voir en enlevant un batteur N° 0402 si vous ne pouvez pas l'atteindre . Fond de cuve.
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce doit être certainement ca car j'ai retrouve la pièce en fond de cuve. Elle est complètement décrochée. Je vais essayer de la remettre. En tout cas merci beaucoup de votre efficacité. Une petite question: puis je faire tourner la machine avant la réparation car le linge s'accumule? Merci encore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui bien sur .. en croisant les doigts pour ne pas que ca se coince a nouveau avec toute l eau et le linge a l intérieur ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !