Probleme machine lavante/sechante indesit iwdc6125 voyant

Dono89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 16:20
 yououva - 24 août 2020 à 12:06
Bonjour a toutes et a tous

Je fais mes débuts sur ce site en espérant trouver une solution à mon problème ( plutôt celui de ma femme ☺)

Nous avons acheté une machine à laver sur cdiscount ( ce sera le dernier achat d'ailleurs ) en mars 2016 .

Depuis quelques semaines la machine ne fait plus le cycle de à à z cest à dire laver jusqu'au séchage.

Après le lavage elle ne sèche pas et tous les voyants clignotent.

Ma femme est obligée de lancer le séchage manuellement un peu galère si on lance le matin et qu'on part la journée.

Étant sous garantie (2ans) j'ai appelé, et indesit ( qui m'ont dit de voir avec le super site cdiscount) et cdiscount .

J'ai quelqu'un au tel qui me dit qu'on va me rappeler pour prendre rdv avec un technicien. Rdv prit on me dit que ça me coûtera 79 €pour 30min et 15€ par quart d'heure j'ai donc annulé .

Mes question sont :que dois je faire ? puis je le faire moi même ? Avez vous des idées sur le problème ?

Merci d'avance pour toutes les réponses apportees

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
23 mai 2017 à 07:19
Bonjour

platine N° 26 Voir sur cette vue éclatée
Ce qui est étonnant dans votre panne c'est que le lavage se fait bien le séchage aussi mais pas la transition ??

Au moment de la panne combien de fois les voyants clignotent et lesquels ?? Voir ce message:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120850789-lava-sechante-indesit-iwdc-6145-gras-clignotement-du-genre-sapin-de-noe
Cordialement.
1