Panne lave linge LG F14952WHS 10kg

Josephine97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 22 mai 2017 à 17:19
Josephine97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 17:13
Bonjour,

Mon lave linge LG qui à 18 mois ne s'allume plus.... plus de contact sur le panneau de commande tactile.
C'est déjà arrivé et je réussissais à le rallumer plus tard ou le lendemain mais là plus rien.
Quels sont vos avis ? Merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
23 mai 2017 à 07:07
Bonjour

Votre appareil doit être encore sous garantie, donc ne pas toucher direction SAV.
Cordialement.
0
Josephine97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
23 mai 2017 à 12:58
Non malheureusement, seulement 1 an de garantie. Un technicien ne venant que dans 8 jours, si quelqu'un avait eu une idée j'aurais tenté .....
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié le 23 mai 2017 à 13:29
Bonjour,

Vous l'avez acheté ou pour avoir cette garantie ,normalement 2ans

Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.


La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.

L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.

La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.

> la garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut être annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..



Si vous avez une carte bancaire posez la question à votre banque garantie électroménager dans le cas d'une réparation



ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
24 mai 2017 à 07:36
Bonjour

Commencer par vous assurer si ce n'est pas la prise murale qui est défectueuse??
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josephine97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 17:13
J'ai vérifié pour la prise murale, quand même ......
Ca ressemble à un mauvais contact car une fois en tapant sur le bandeau c'était reparti.
Je suis en Guadeloupe et la facture Connexion prévoit 1 an de garantie.
Puis-je faire jouer une autre garantie constructeur par exemple je ne sais pas.
La garantie légale de conformité de deux ans concerne les achats à partir de mars 2016 et j'ai acheté ma machine en décembre 2015 ..
Je n'aurais pas pensé à la carte bancaire je vais vérifié.
0