Volet roulant électrique s'arrête par intermittence Bubendorff

Mockless Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - Modifié le 25 sept. 2019 à 17:55
zutroiv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 13 mai 2022 à 19:50
Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence et afin de pouvoir le faire fonctionné normalement je dois coupe le disjoncteur sur mon compteur électrique et le remettre en marche mais malheureusement le souci ne se règle pas. Quand je coupe le compteur et le remet en marche le je peux faire monter ou descendre le volet mais celui-ci s'arrête tout les 10 cm, je ne suis pas un expert et après de nombreuses recherches je pense que mon souci peut venir du condensateur. Je vous joint les photos du moteur ainsi que celle de la référence. Je vous précise que je ne connais pas la marque du volet en question mais que celui ci fonctionne par commande murale électrique et non télécommandé. Merci par avance.

7 réponses

Mockless Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 22
23 mai 2017 à 00:31
Les photos
21