Rafraichisseur d'air exceline 953085

Résolu
losabyalo - Modifié le 30 juin 2017 à 08:56
 Profil bloqué - 8 août 2018 à 13:00
bonjour
j'ai acheté ce rafraîchisseur d'air mais pour la mise en marche je cherche

désespérément où se trouve le niveau d'eau dans le bac (à quoi il ressemble) je ne

trouve ne trouve ni trait ni marquage merci pour une réponse rapide pour que je puisse

le mettre en route
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
25 mai 2017 à 11:38
Bonjour

Il existe deux modèles ,ra8 / ra3 ??

Qu'avez-vous fait de la notice ???
Cordialement.
9
Bjr .Je viens d'en acheter un et j'ai cherché les repères.
Le Mini et le Maxi, sont indiqués en bas à gauche en face avant sur le réservoir.
0
losabyalo > Spinalien
27 juin 2017 à 15:13
merci beaucoup Spinalien
0
Et bah!! J’ai cherché un moment aussi!! Merci beaucoup spinalien. Quand à icare95, si c’est pour faire passer les gens pour des cons, ou vous croire supérieur aux autres, j’espère pour vous que vous avez la science infuse et que l’on vous décernera le prix Nobel de physique....
0
Bah ! pas tout a fait Sev .. des fois il suffit de se remettre en cause si le mode d emploi n est pas explicite il faut changer de lunettes ?? il y en a qui arrive bien ?? sur un forum nous n avons pas le mode d emploi et encore moins le produit sous les yeux !!
§§ Bjr .Je viens d'en acheter un et j'ai cherché les repères.
Le Mini et le Maxi, sont indiqués en bas à gauche en face avant sur le réservoir
. §§
aucune info disponible mettez doc une photo de cette fameuse inscription, ca sera plus utile que de poser la question a des gens qui ont bac +15 dont 5 années de redoublement ?? au moins ca servira a d autres ??
0