Signaler

Panne four cuisinière électrique AMICA

Posez votre question nais_v 3Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 11:17 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four ne fonctionnent plus. J'ai démonté l'arrière, la sonde du thermostat n'est pas accessible et je ne trouve pas le fusible thermique. Savez-vous d'où vient la panne et comment la réparer ?

Je vous remercie !
Utile
+0
plus moins
Bjr, pour savoir d ou vient la panne il faut faire quelques menues mesures que vous ne semblez pas avoir fait ??
nais_v 3Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 10:10
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles sont ces menues mesures dont vous parlez ?

Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La première chose à faire:

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
nais_v 3Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 10:10
Marque : AMICA
Modèle : SHE 11546 W
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci pour la référence, pas de chance pas de vue éclatée. Commencer par vérifier:
le contact de la porte.
le klixon que se trouve dans le haut extérieur du four sur l'arrière il doit être passant.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !