Congélateur laden

patounettedu60 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 25 mai 2017 à 17:17
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 mai 2021 à 07:18
Bonjour,
Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu'il était bon à décongeler car il y avait quand même une épaisse couche de glace. Après avoir terminé j'ai rebranché l'appareil et là rien ne se passe il ne congèle pas et le voyant est toujours allumé ??? Avez-vous une idée ??? il y a un voyant vert (lui il est éteint) le fameux ! orange (allumé) et le 3ème voyant représente un thermomètre (il est éteint) depuis que je l'ai remis en route rien ne se passe aucun bruit rien du tout merci de me renseigner

6 réponses

Profil bloqué
25 mai 2017 à 21:18
Bjr, voyant orange allumé c est la congélation rapide qui est en marche c,a,d que le compresseur est en marche continue .. si vous n avez plus de production de froid c est qu il est HS .. changez le ou voir sav pour confirmation ??
3