Signaler

Probleme de Froid sur Daewoo RN-420NPT

Posez votre question Sauzee2002 2Messages postés samedi 27 mai 2017Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 09:03 par Sauzee2002
Bonjour,
Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et crasse sur moulin derrière le moteur. Le compresseur était très chaud. J ai par la suite débrancher le réfrigérateur 12 heures. Mais toujours la même situation. Congélateur à redémarré aussitôt. Refri ne veut rien savoir. Le frigo à à peine 2 ans. J espère que vos bons tuyaux sauront m aider.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le débrancher 12h OK en été mais portes ouvertes???
Vérifier si le ventilateur à l'intérieur du compartiment congélateur fonction, n'est pas bloqué par de la glace ?? N° 29-2-2 Voir sur cette vue éclatée
Assurez-vous que le compresseur s'arrête de temps en temps.
A+
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sauzee2002 2Messages postés samedi 27 mai 2017Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 21:45
Je teste et je vous tiens au courant, le congélateur fonctionne bien, donc à priori le compresseur aussi ? Non ?
Répondre
stf_jpd87 38454Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 07:01
Bonjour

Oui, si le congélateur fait du froid, le compresseur fonctionne. Le problème peut venir d'un excès de glace, de la panne ventilateur, de la sonde du compartiment frigo.
Répondre
Sauzee2002- 30 mai 2017 à 09:03
Ça fonctionne, c est cool, merci du coup de main........
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, si un seul compresseur vous pouvez le changer ou faire intervenir le sav pour confirmation et/ou intervention sur le circuit !!

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !