Signaler

Pose de panneaux de bois sur un grillage

Posez votre question Gribouille - Dernière réponse le 29 mai 2017 à 09:11 par gt.55
Bonjour,
J ai un grillage rigide de 6 m sur un muret qui me sépare de mon voisin.
Je souhaite y fixer des panneaux de bois pour cacher la vue. Mais comment les faire tenir au grillage? Avez vous une idée?
Merci d avance
NB les panneaux seront posés sur le muret.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir .les faire tenir au grillage pas de soucis mais est ce que le grillage peut supporter des panneaux de bois qui ont une prise au vent importante.sinon vous avez des brise vue imitation sapin ou autre.cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous parlez de grillage rigide, ce modèle ?? Il existe des lattes qui passent entre les fers:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
gribouille- 29 mai 2017 à 07:24
Bonjour,

Il ne s'agit pas de ce type de grillage, mais un grillage "classique" en acier, très rigide, il est donc assez résistant pour supporter des panneaux, d'autant plus que cette partie du jardin est très peu soumise au vent car entre les deux maisons et que les piquets sont scelles dans le muret tous les deux mètres.

Je voudrais donc savoir quel type de fixation choisir.

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il y a très simple vous percer de chaque coté d'un fil du grillage , vous passer un fil gainé que vous torsadez coté grillage. Ça dans le haut et le bas.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pas mieux...
Vous percez les 4 coins du panneau et vous le fixez après les poteaux avec du fil de fer gainé torsadé !

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !