Plus du tout d'electricité

seb033 - 28 mai 2017 à 22:28
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 mai 2017 à 06:54
Bonjour,
j'ai mon lave vaisselle fagor lff 200 qui ne fonctionne plus n'as plus du tout d'electricité , j'ai tester le courant au niveau du bouton marche tout va bien 230 arrive et apres quand j'ai tester au niveau du fusible de la commande aucune tension alors que le fusible est bon tester avec un ohmetre (et pour tout ceux qui disent qu'il n'y a pas de fusibles dans un lave vaisselle ouvrez la boite a commande et vous verrez)suite au post d'une personne ou tout le monde affirmait qu'il n'y a pas de fusible dans un lave vaisselle donc ma question est ce que ca viens bien de la carte de commande qui a griller? merci

2 réponses

Bjr, si vous le dite on va pas se battre !! mais dans ce cas ce LV ne serait pas aux normes ?? un fusible doit etre échangeable par un client lamda et donc accessible ce qui ne semble pas etre le cas ?? encore faut il donner la bonne référence avant de l affirmer ??
puisque vous avez un multimètre continuez donc vos investigations ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 497
29 mai 2017 à 06:54
Bonjour

Revoir votre référence ce que vous indiquez est un four.

Très peu de lave vaisselle ont un fusible.
Si vous n'avez pas de tension au fusible c'est qu'une coupure se trouve avant le fusible, donc avant la platine. Mais toujours en fonction de vos mesures. Voir le contact de fermeture de la porte.
Cordialement.
0