Signaler

Réfrigérateur Indesit SIAA12 [Résolu]

Posez votre question lalupanoli 6Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 13:18 par lalupanoli
Bonjour .
J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigérateur refroide beaucoup et la glace congels.Parcontre depuis le 2 jours avec le chaleur le réfrigérateur réchauffe.Merci de m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Normal, par grandes chaleurs il faut monter le frigo au 2/3 du thermostat. Si valeur de 1 à 7 vous utilisez 4/5 et vous voyez ce que donne le voyant (OK).
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse mais le thermostat est au maximum.La température est 15 à l'intérieur de réfrigérateur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous donnez ce type d'information la réponse n'est plus la même.

Vérifier si le moteur tourne en continu,
OUI et s'il est chaud avec 15° dans le compartiment, fuite de gaz donc réparation entre 300/350€
NON s'il ne tourne pas , il ne peut pas faire de Froid.$
Nous attendons une réponse.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La moteur il tourne continue, maintenant la température commence reprends jusqu'à 10 pensez vous c'est la problem de thermostat ?
stf_jpd87 38570Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 07:27
Bonjour

Si la température interne et de +10 alors que le compresseur tourne en continu , vous avez un problème de gaz, pas de thermostat.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

alors en un mot, il est hs votre appareil !!! fuite interne
lalupanoli 6Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 22:29
Merci pour votre réponse .Donc si j'ai bien compris je doit acheter un autre appareil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous explications sont correctes, c'est à dire le compresseur tourne en permanence, il n'y a plus de froid dans le compartiment, oui il est HS coût de la réparation trop élevé.
Cordialement?
lalupanoli 6Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 12:19
Merci encore une fois .Jus par curiosité si le moteur ne tourne pas en permanence?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si le moteur fait des marches et des arrêts de plusieurs minutes à chaque fois la panne peut venir du thermostat.

lalupanoli 6Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 13:18
Merci beaucoup ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !