Signaler

Ecran plat Thomson [Résolu]

Posez votre question Jmc84 2Messages postés mardi 30 mai 2017Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2017 à 21:34 par gt.55
Bonjour,
J ai une Thomson 32hw3323 IL y a le voyant Rouge mid quad je l allume rien et je peut pas l eteindre Ave la telecommande je suis oblige de la debrancher a la prise mural et recommencer le processed mais rien
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est normal de devoir débrancher ce poste TV pour l'éteindre complètement.
Pour ce qui est de votre problème, vous pouvez essayer quelques trucs, mais je vous conseille d'abord de remplacer les piles de votre télécommande par des neuves pour être certain qu'elle fonctionne !
- Appuyez sur la touche rouge de la télécommande et maintenez la pression quelques secondes. Si le mode "veille" est activé, cela devrait l'annuler...
- Appuyez sur la touche "TV" (en bas à droite) ou sur la touche "Source" (en haut à gauche) de la télécommande. Si vous avez activé par inadvertance une entrée sur laquelle rien n'est connecté, cela devrait réactiver le poste...

Si aucune de ces manipulations ne fonctionne, il faudra apporter votre TV a un réparateur Thomson !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la reponse mais CA Marche pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé pour vous... il n'y a plus qu'à la confier à un réparateur pour le diagnostic !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !