Signaler

Taches sur carreaux de ciment après la pose

Posez votre question Myrtille - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 07:48 par stf_jpd87
Bonjour,

Nous venons de poser les carreaux de ciment dans nos wc, ils ont été nettoyés après le jointage
Mais lors de la pose du wc, malgré des cartons de protection les carreaux sont tachés :-(
Comment rattraper ?
Nous n'avons pas encore mis le produit de protection
J'ai essayé à l'eau + éponge rien, puis un peu de produit pour le sol au savon noir + éponge rien
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Des taches de quoi ? Quel rapport avec la pose des WC ?

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tâche noire sûrement du aux chaussures
Taches jaunâtre (je ne sais pas ce que cnest)
Ca a été fait pendant la pose du wc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

c'est quoi ces " carreaux de ciment" ne serait-ce pas tout simplement du carrelage ???
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi dites vous que le carreau de ciment est du carrelage ?? Cela n'a rien à voir
stf_jpd87 37647Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 07:48
Bonjour

Je ne suis pas débile , entre carreaux de ciment et carrelage , je voulais juste confirmation.
Essayez avec cillit bang?? commencer dans un angle pour essai.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir si ce sont des traces de chaussures ça devrait partir le tout est de trouver le bon produit demandez a un fabricant .peut être une brosse et du savon ? Ce sont d'anciens produits remis sur le marché et il faut traiter la surface sinon les tâches s'incrustent . cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !