Enlever stylo bille sur poupée baigneur

Fermé
Elodie - 31 mai 2017 à 10:29
 hannasport - 27 juil. 2019 à 18:25
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il une solution radical pour effacer des traces de stylo sur poupée baigneur ? Pour info les traces ont une dizaine d'année ! C'est ma petite soeur qui a crayonné mon baigneur qui a 25 ans maintenant et qui était resté chez mes parents, ma mère voudrais l'offrir à son tour a ma futur fille qui arrivera dans 1 mois et demi...

J'ai essayé tout les produit de la salle de bain ! l'eau de javel, bicarbonate de soude, dissolvant pour ongles, même additionner au vanich.., decap feu, degraissant ultra puissant pour friteuse, éponge magique, Pierre Blanche, même un savon efficace artisanal..la pâte verte ca s'appelle

Rien y fait et je voudrais pas utiliser de la crème pour acné ..
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Avec du retard, je peux bous donner le nom d'un produit formidable. Il s'agit du Cutacnyl (delivré sur ordonnance si vous avez un médecin complaisant) mais un autre produit identique, même molécule , le Curaspot pour l'acné sans ordonnance. Mettre un peu de creme aux endroits tachés et si possible mettre au soleil, 1 jour ou 2 ou plus si tres taché. Lavez ensuite et le tour est joué.
Bon courage.
Mireille
4