Programmation volets ID de bubendorff

patisa1836 1 Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 14:02 - Dernière réponse : Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 juin 2017 à 13:34
Motorisation: Volets, Portails.. Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaitement seuls.
j'ai essaye de les programmer en groupes de plusieurs manières mais la programmation est impossible.
les cartes commence par T41633.
si vous avez des suggestions je les acceptes.
merci à tous
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 10:10
0
Utile
Bonjour,

afin de pouvoir vous répondre, avez-vous une référence au dos de la nouvelle télécommande ?

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
patisa1836 - 8 juin 2017 à 11:00
0
Utile
bonjour
suite à ma demande je joins les informations
derrière mes télécommandes ce 0165 sinon sur les cartes j'ai
41633 B SAG-45-01
41633 f SAG-36-02
41633 F SAG-10-03
41633 F SAG-06-03
41633B SAG-46-01
merci de vous occuper de mon probleme
Commenter la réponse de patisa1836
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 11:35
0
Utile
Bonjour,

Avant de créer des groupes, il faut activer la fonction groupée sur chacun des volets sur lesquels vous avez changé les cartes y compris ceux d'origine.

Voici la procédure de programmation ( pages 5 à 9 ) à réaliser sur tous les volets de votre installation :




Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
patisa1836 - 8 juin 2017 à 13:21
0
Utile
bonjour
je me suis mal expliquer sur le post précédent
après la séquence 5 suivant la notice les volets ne bougent pas alors que je peux en dépannage tous les baisser à par ça individuellement ils fonctionnent normalement
cordialement
Commenter la réponse de patisa1836
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 13:34
0
Utile
bonjour,

Si les volets ne descendent pas de 30 cm après la séquence coupure, cela signifie que les cartes électroniques ne sont pas en MCG ( commande groupée ) mais en MCI ( commande individuelle ). Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la société qui vous les as procuré afin de vérifier qu'ils vous ont fourni des cartes MCG et non MCI.

cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff