Signaler

Programmation volets ID de bubendorff

Posez votre question patisa1836 1Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 13:34 par Bubendorff
Bonjour,
je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaitement seuls.
j'ai essaye de les programmer en groupes de plusieurs manières mais la programmation est impossible.
les cartes commence par T41633.
si vous avez des suggestions je les acceptes.
merci à tous
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

afin de pouvoir vous répondre, avez-vous une référence au dos de la nouvelle télécommande ?

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
suite à ma demande je joins les informations
derrière mes télécommandes ce 0165 sinon sur les cartes j'ai
41633 B SAG-45-01
41633 f SAG-36-02
41633 F SAG-10-03
41633 F SAG-06-03
41633B SAG-46-01
merci de vous occuper de mon probleme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avant de créer des groupes, il faut activer la fonction groupée sur chacun des volets sur lesquels vous avez changé les cartes y compris ceux d'origine.

Voici la procédure de programmation ( pages 5 à 9 ) à réaliser sur tous les volets de votre installation :




Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
je me suis mal expliquer sur le post précédent
après la séquence 5 suivant la notice les volets ne bougent pas alors que je peux en dépannage tous les baisser à par ça individuellement ils fonctionnent normalement
cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Si les volets ne descendent pas de 30 cm après la séquence coupure, cela signifie que les cartes électroniques ne sont pas en MCG ( commande groupée ) mais en MCI ( commande individuelle ). Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la société qui vous les as procuré afin de vérifier qu'ils vous ont fourni des cartes MCG et non MCI.

cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !