Signaler

Briggs 5 HP

Posez votre question max62370 3Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 18:51 par max62370
Bonjour, j'ai un moteur brigs de motobineuse 5HP que je n'arrive pas à faire tourner car l'essence sort en brouillard par le trou d'entrée d'air du filtre à air; j'ai changé les membranes du carburateur ainsi que le joint de culasse, j'ai de l'allumage mais le moteur ne se mets pas en fonctionnement .Merci de m'aider
Utile
+0
plus moins
Bjr, modèle ? c est un 2temps ou 4temps, avez vous touchez au calage des culbuteurs ou soupapes ou autre chose ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant de changer il aurait fallu démonter le carburateur et souffler le circuit d'essence gicleur compris et remonter au filtre du réservoir.
Avez-vous changé la bougie ???
Cordialement.
max62370 3Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 18:51
Re , tout cela à été fait: les membranes changées l'essence arrive en haut mais pas dans le moteur;je pense qu'il y à un décalage mais je n'en suis pas sur. merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, c'est un moteur 4 temps que j'ai eu avec une motobineuse que ne fonctionne pas: je pense que c'est un problème de culbuteurs mais je ne sais pas comment les régler s'il y à un réglage.merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !