Signaler

Baleine coincée dans le lave linge ARISTON FRONTAL

Posez votre question valerissy - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 18:37 par stf_jpd87
Bonjour,
la baleine d'un soutien gorge est coincée dans le lave linge. Cela fait un bruit énorme pendant l'essorage. J'ai démonté l'arrière de mon LL un ariston frontal / Je ne vois rien. Y a t-il une autre trappe ? je n'arrive pas à ouvrir le socle en bas frontal ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
donnez la référence de votre appareil
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 16:43
tu cherches la trappe a baleine sur une frontale ..stf ?? ca devrait se voir vu la taille :o))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, 3 possibilités :
- vous avez une aube démontable et dans ce cas vous plongez la tete la première dans la cuve et vous cherchez a l aide d une lampe torche ??
- vous démontez la résistance et la vous faite coucou y es tu ??
- vous retournez la machine et vous démontez la durite cuve/pompe et la il faut y allez par palpations ??
.. une p'tite dernière pour la route mais il il faut etre malheureux en amour, voir en tournant le tambour de gauche a droite si l arrete de la baleine pointe son nez a travers un trou ????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et dire qu'il y avait une sardine qui bloquait le port de Marseille ???
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !