Signaler

Volets roulants

Posez votre question gégé - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 12:52 par blux
Bonjour,
lors de la demande de fermeture /ouverture avec la télécommnde/intérupteur Somfy deux volets sur six mettent plus de temps a resevoir l'information
Merci pour une solution
Utile
+0
plus moins
Salut,

je ne pense pas qu'ils mettent plus de temps à recevoir la commande, les ondes se propageant à peu près à la vitesse de la lumière.

Si par contre, comme je le pense, ils mettent du temps avant de manœuvrer, c'est sans doute un problème avec le condensateur de démarrage qui donne des faiblesses et qui doit être remplacé...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !