Signaler

Lave vaisselle whirpool ikéa DWH B00 en panne

Posez votre question norkette83150 3Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 18:36 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai mon lave-vaisselle en panne, il y a de l'eau qui reste dans le fond et l'eau n'arrive plus même si je l'éteins et le rallume
Apparemment l'eau est chaude
Problème : il est encastré et ne peut se démonter
Que faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
y a t'il un code erreur ? svp
norkette83150 3Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 15:57
Bonjour, non apparemment je n'ai aucun voyant qui s'allume
merci de votre prompte réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, que faire ?? et bien le vider, le sortir (il n est pas né avec les meubles de la cuisine) et vérifier si la pompe fonctionne ??
sinon voir sav qui vont se faire un plaisir de le faire a votre place ??

norkette83150 3Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 16:00
Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse
Le vider, à la main c'est toujours possible, ça c'est déjà fait !!!!
par contre il est né justement avec les meubles de la cuisine car à l'époque il s'agit d'agencer une cuisine équipée dans une maison neuve
C'est une entreprise dépéchée par Ikéa qui l'a fait moyennant paiement, bien évidemment, et le lave-vaisselle ne se tire pas, sinon je pense que je me serais abstenue de poser la question sur ce site
Quant à solliciter le SAV, merci de me l'avoir proposée, je n'y aurais pas pensé toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment.....
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 17:08
et bien no comment si vous cherchez bien vous allez voir que le LV peut se tirer .. il peut le faire .. avec un petit coup de main bien sur ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comme il est dit précédemment par Icare, vous ne pourrez rien faire si vous ne le sortez pas, ne serait-ce qui pour contrôler les tensions.
Vous pouvez faire deux vérifications:
--une fois la cuve vide , vérifier si la pompe de vidange N° 430 0 n'est pas bloquée.
Ensuite verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme cette eau doit se vider.
Si rien
Vérifier le contact de porte N° 633 0 en démontant le devant de la porte.
Vous pourrez faire des essais le devant de porte démonté.
Si pas de résultat il faudra le sortir pour passer à la suite.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !