Signaler

Antenne collective tnt

Posez votre question reus62 22Messages postés samedi 10 octobre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 06:56 par stf_jpd87
Bonjour,

Suite a un enménagement, un technicien a confirmer que la prise tv du mur fonctionne parfaitement pour la tv et radio mais lors de ma recherche de chaine aucune chaine trouver .. nouvelle tv , nouveau cable aucun résultat des idées peut etre ? merci a vous

antenne rateau en collectivité
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, allez faire un tour chez les voisins ?? sinon voir avec votre syndic ??
reus62 22Messages postés samedi 10 octobre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 00:19
bonsoir, voisin sa fonctionne et lors de l''états des lieux un technicien a controler et tout es ok pour lui dou la venue sur ce forum

cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir votre téléviseur reçoit il la télévision en HD ?
reus62 22Messages postés samedi 10 octobre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 00:47
bonsoir oui cest une nouvelle de 1 mois et dans mon ancien appartement une simple antenne aller c'est juste la prise tv murale qui a un probleme ou simplement un probleme de reglage, d'accesoire en plus je ne sais pas

(même probleme sur deux tv)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Prenez une de vos télés, et le même cordon, allez chez le voisin faire un essai. Si vous captez , vous avez un problème de prise dans votre appartement.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

une technicien es passer ava,t l'emmenagement il ya 5 jours et lancienne locatrice n'avez pas de probleme tout la prise semble ok. je ne vais pas embeter mon voisin encore une fois pour la TV a peine arriver ... probleme de réglage ou de cable, accesoire manquant je ne sais pas (j'ai essayer 3 cable ..) cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, si vous ne voulez pas déranger votre voisin, ce n est pas sur un forum que ca va se régler surtout si le technicien est passé il est venu prendre le café ?? il faut le faire revenir et voir pourquoi ca ne marche pas avec la TV ??
sinon essayez avec ceci

reus62 22Messages postés samedi 10 octobre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 13:27
je viens d'arriver je ne vais pas deja me faire remarqué ... ce n'est pas son probleme aprés tout. oui un café et surtout avec un sucre et non deux. je suis sur ce forum justement pour trouver une solution si tout les sujet aurai comme reponse "voir technicien" autant fermer ses sites ..
Répondre
Icare95 15530Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 13:29
allo la terre !! un forum ce n est pas un dépannage a domicile ?? vous ne faite meme pas les controles basiques sur place ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il ne vous reste qu'une chose à faire : acheter un nouveau câble en respectant les fiches (mâle et femelle) vérifier si la prise de votre télé a bien la pointe au centre.
Quelle est la marque et le modèle de votre TV??
Cordialement
reus62 22Messages postés samedi 10 octobre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 23:02
bonjour, samsung de 2017 incurvé. j'ai tester 3 cable dont un nouveau de chez but .. le technicen affirme que cela fonctionne ( il es passer deux jours avant mon emnénagement) et oui la tv a bien la pointe au centre, il y a juste recherche cable ou herttziene je l'ai ai tous tesrer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir je vous ai demandé si votre télé était HD dans certains immeuble il faut un décodeur satellite pour que ça fonctionne .cdlt
reus62 22Messages postés samedi 10 octobre 2015Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 23:03
oui cest une samsung de 2017 incurvé. dans mon ancien ligement donc il y a deux semaine aucun probleme. ma prise murale est comme la photo publier precedemment

cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut peut être refaire une recherche de chaine ensuite vous avez deux prise TV soit TV ou satellite ou il vous faut une fiche spéciale .Après si vous avez internet il suffit de se brancher sur la boxe TV fournie par votre fournisseur d'accès internet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Kiduguen a soulevé un problème que j'ai rencontré chez un ami / il faut un décodeur car l'antenne collective et sur le satellite . C'est-ce que vos voisins l'ont ???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !