Signaler

Panne d'arrivée d'eau lave linge arthur martin AW 2126 F

Posez votre question Thomasduarte 3Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 10:19 par stf_la sudiste
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave linge électorlux arthur martin AW 2126 F , voilà j'ai le robinet qui ce situe juste au dessus du hublot qui ne coule plus , je lance un programme le cycle commence mais le robinet ne coule pas en la machine fait un bruit bizarre mais elle continu jusqu'à la fin je pense que c'est un problème de pompe mais je suis pas sûr , merci pour le réponse!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tu bien vérifié si ton robinet et ouvert ? ou si ton tuyau et pas plié derrière la machine?
Thomasduarte 3Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 23:48
Oui rien de tous cela .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand tu dit au dessu du hublot tu parle de l'eau qui s'écoule dans ta machine ? es que ton linge se lave ou il reste sec ?
Thomasduarte 3Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 23:54
L'eau rentre par plusieurs endroit dont le petit robinet sauf que là ca ne coule pas mais le linge est mouiller
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir sur cette https://pdf.sogedis.fr/ARTHUR%20MARTIN%20AW2126F%2091451270400.pdf
Avant de chercher la panne dites nous de quel robinet vous parlez, car à part des électrovannes ou des tuyaux ???
Nettoyer le filtre de la pompe de vidange
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
si le linge est mouillé, c'est que l'eau rentre dans le tambour !!!! par contre, elle ne doit pas tourner ??? soyez plus clair dans vos explications
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !