Signaler

Pose de placo plâtre

Posez votre question Moinanot 2Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2017 à 10:30 par lekabilien
Bonjour sur un plafond ancien en plâtre il est en mauvais état je voudrai mettre du placo pour rénové mais je n'ai pas la possibilité de mettre des tasseaux Qu'elles serai les différentes possibilités ?
J'ai bien quelques solives mais je ne pense pas en avoir besoin de toutes car c'est un couloir assez étroit.
Merci de m'aider.
À bientôt.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Puisque c'est un couloir le mieux serait de fixer les rails sur les murs, et entre, tout les 60 cm poser un autre rail en travers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
S'il n'y a pas possibilité de faire une surépaisseur il n'y a pas 36 façon que de décrouter ce plâtre pour le refaire. Mais en quoi la présence d'une trappe gênerait ? Il faut laissé le trou, bien sur proprement integré
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour votre réponse
Mon cas est un peu particulier car dans ce couloir il y a une trappe donc impossibilité de mettre des rails comme vous me le suggérer, car il y aurait une surepaisseur.
Voilà mon cas plus précis
Encore une fois merci pour votre réponse rapide
Moinanot
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !