Signaler

WHIRLPOOL ARC 1788 /1/IX

Posez votre question PUNTAPORA 4Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 00:02 par Icare95
Le compresseur du réfrigérateur chauffe mais ne demarre pas.
le bandeau de cde est allumé, le ventilateur interieur et la lumière fonctionnent.
cela peut il etre un pb de thermostat ? dans ce cas ou se trouve t'il? dans le bandeau de cde ?
Le compresseur peut il etre HS ? dans ce cas la réparation vaut elle la peine ?
merci
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Vous dites que le moteur est chaud, mais qu'il ne tourne pas, donc à mon avis il doit être bloqué. Secouez le, si rien ne se passe certainement HS
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
PUNTAPORA 4Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:23
Merci pour cette réponse, j'ai bien secoué helas sans résultat , je vais me résoudre à renouveler l'appareil. sauf si vous avez encore un autre test à me proposer.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

S'il chauffe c'est qu'il doit tourner, ou alors vous devez entendre des clics de démarrage ( tentative de mise en route)??
à confirmer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse, je vous confirme que le compresseur ne tourne pas , cet appareil était assez bruyant quand il fonctionnait . il est resté à l'arret 3 mois et c'est en le remettant en marche que j'ai constaté qu'il ne démarrait plus. le seul bruit qu'il emet est celui du ventilateur interieur . Pas de cliquetis pour tentative démarrage . C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à un défaut de thermostat ou un grippage du moteur .
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, voila pour la grippe du moteur ; peut servir également contre la surchauffe de la CB

PUNTAPORA 4Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 22:29
Monsieur a de l' humour ! et ce fait plaisir..
Répondre
Icare95 15180Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 00:02
Bah .; je préfère que ca soit votre Cb qui chauffe plutot que la mienne ??
moteur Hs a confirmer par un sav sur place sinon ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !