Signaler

Mouche des fosse sceptique [Résolu]

Posez votre question labricole47 9077Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 18:59 par labricole47
bonjour
ma façade est envahie par des mouches de fosse ...savez vous comment on les supprime ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites un essai avec le produit ci-dessous/
https://www.google.fr/search?q=barri%C3%A8re+aux+incectes&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=SnQ_Wa_cEIWT8QeunJawCw#q=barri%C3%A8re+aux+insectes
Cordialement.
xplom 21028Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 07:47
bonjour
c'est efficace ce produit je confirme
des fourmis sont rentré par une porte fenêtre j'en ai mis sur le seuil et fini l'invasion

euh juste que celles qui étaient a l'intérieur ne voulait plus ressortir...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, il me semblait qu une fosse sceptique était +/- étanche a moins qu elle soit douteuse ?? la facade en question doit etre claire .. sinon on ne les verrait pas ?? :o))
voir produits spécifiques d entretien des fosses ou 25cl de vinaigre dans les toilettes ca marche aussi .. le grésil également ??!!
https://www.fr.orkincanada.ca/pests/mouches/psychode/

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
effectivement ;fosse vieillissante et un regard pas "étanche" je pense en sont la cause
bon..... je passe a l'attaque demain....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
barrage insecte impressionnant et radical ..même les guêpes qui envahissent les hall ne sont pas venu ...merci

Icare95 15244Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 18:54
c est bon dans le risotto ?? :o))
quelle option pour conclure ?
Répondre
labricole47 9077Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 18:59
en brochettes a la plancha ...;-))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !