Signaler

Escalier qui a été poncée

Posez votre question prettyfaise 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 13:33 par stf_frmu
bonjour; voila j'ai passée une semaine a poncé un escalier qui avais été il y a bien 20 ans totalement décaper et mit au Linitop,mais avec les années çà a fort foncer.mais maintenant il le bois est pleins d'auréolles
mon idée est de peindre les contre marches et les a cotées en blanc et laisser les
marches naturelles. que pouvez-vous me conseiller merci en espérant une solution

bien a vous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

vous voulez des conseils sur quoi ?
votre choix de couleur, peintures, vernis ou vitrificateur, ...
prettyfaise 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 11:09
je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever les auréolles de cette escalier merci
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 11:49
seul le ponçage fera partir ces auréoles, en espérant qu'elles ne soient pas trop incrustées dans le bois !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de votre conseille mais je n'ai plus le courage pour continuer de poncée tampis. Je devrais le peindre sans doutes encore merci
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 13:33
il est vrai que le ponçage manuel est peu intéressant et fatiguant. en plus ça fait plein de poussière.
mais il existe de nos jours des petites ponceuses qui vont très bien, que l'on peut acheter ou louer !

ce serait dommage après tant d'efforts d’arrêter si près du but que vous vous êtes donné
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !