Frigo americain rsh1dfmh

Djami - 15 juin 2017 à 20:05
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2017 à 07:29
Bonjour,
Voilà mon frigo Samsung rsh1dtmh m à lâché depuis deux jours...il est passé par toutes les phases, d abord température frigo clignotante, puis baisse de température dans le frigo pour finir par s arrêter. ...Le congél fonctionnait puis lui aussi s est mis à clignoter à son tour avant de s arrêter. ...Je suis écoeurée car actuellement plus de frigo ni congélateur (quand la température exterieure est à 32 degrés , plus d eau fraîche et denrées jetées )....Et je dois attendre le mois prochain pour en acheter un autre et croyez moi je ne prendrais plus jamais la marque samsung!!!!!
Peut être qu il faut changer une pièce ? ???? Si quelqu un peut me donner une solution pas très onéreuse pour faire réparer je l en remercie d avance!!!!

2 réponses

Profil bloqué
15 juin 2017 à 20:25
Bjr, la solution la moins onéreuse c est de le dégivrer complètement moteur a l arret, portes ouvertes mais a cette heure ci ca doit etre fait ?
et de le rebrancher si aucune amélioration essayez de ventiler avec la CB ??
sinon voir sav pour confirmation ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
16 juin 2017 à 07:29
Bonjour

Pourquoi le changer sans savoir où est la panne, peut-être tout simplement un fusible qui a claqué?? Voir le boitier électronique sur le dessus.
Si rien voir un SAV car avec le peu de renseignements que vous donnez il est impossible de donner un avis.
Cordialement.
0