Mon hélicoptère télécommandé ne réagit pas.

G-g17 1 Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 17:44 - Dernière réponse : gt.55 3714 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 16 juin 2017 à 22:40
J'ai un hélicoptère outdoor storm de chez Splash toys et lorsque j'ai voulu le redémarrer tout à l'heure, l'hélicoptère ne semble plus détecter la télécommande.

J'ai donc rechargé l'hélicoptère et changé les piles de la télécommande que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps.

Les leds de la télécommande et de l'hélicoptère s'allument bien maintenant mais l'hélicoptère ne réagit pas aux solicitations de la télécommande. Et la led de la télécommande clignote.

Impossible donc d'utiliser l'hélicoptère qui n'a aucune réaction, quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
gt.55 3714 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 22:40
+1
Utile
Bonjour !

Vous n'avez pas de notice avec votre hélico ?
Il doit y avoir une procédure pour appairer l'appareil avec la télécommande, histoire qu'ils communiquent sur la même fréquence...

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de gt.55