Signaler

Plaque de protection vitrocéramique

Posez votre question Guilli52 2Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 22:04 par gt.55
Bonjour j ai des plaques de cuisson vitrocéramique beko hic 64400 j ai acheté des plaques de protection mais quand je les pose 4 lettres f clignotent en continu (apparemment parce que cela touche le "clavier") cela est il gênant et cela consomme t il de l électricité ? Merci de votre réponse car je n ose plus poser mes plaques de protection
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous pouvez peut-être surélever légèrement vos plaques de protection avec des petites pastilles en plastique ou caoutchouc afin que ça ne touche plus le clavier ?

Ce genre là :

Cdt
Guilli52 2Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 21:03
Merci de votre réponse mais il y a déjà 4 petites pastilles en caoutchouc d origine
Répondre
gt.55 3220Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 22:04
Bon... désolé !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !