Demonter le panneau avant d'un lave linge bosch wayh2840

Résolu
tackent - 19 juin 2017 à 10:22
 tackent - 23 juin 2017 à 11:16
Bonjour,

Il semblerait que quelque chose bloque la trappe d'accès à la pompe. Impossible de retirer le bouchon. Il faudrait donc que je démonte le panneau avant pour y accéder mais je ne vois aucune vis. Des idées ?
Merci d'avance.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 juin 2017 à 10:33
bonjour,
ce n'est pas en démontant le panneau avant que vous aurez plus accès au bouchon de pompe ...donc dévissez le avec une pince et comme il y a de forte chance que vous le cassiez ... prévoir son remplacement
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vous dites cela en connaissance de cause? N'y-a-t-il pas moyen d'y accéder ?
Et pour changer la pompe, faut-il passer par le panneau avant ? Si oui, comment l'enlève-t-on ?
0
En fait, il faut faire un quart de tour et ensuite tirer. Je parviens sans problème à faire le quart de tour mais pour tirer, c'est une autre affaire. Y compris avec une pince. J'ai peur de tout casser.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 juin 2017 à 14:04
oui c'est sur que vous allez casser le bouchon de pompe ... c'est bien pour cela que je vous ai marqué qu'il y avait de forte chance de prévoir son remplacement
0
Bonjour,

Pour information, j'ai fait venir un technicien bosch qui a démonté le panneau avant pour accéder à la pompe. Des bâtons de sucette bloquaient le mécanisme ...
0